Guiss Sa Yonne (Trouver Sa Voie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
abou nail
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2015

taqaba Allah mina wa minqoum. Merci de lire mon message Empty taqaba Allah mina wa minqoum. Merci de lire mon message

Dim 26 Juin 2016 - 2:50
Salam alaykoum, je vous écris car actuellement je vis des épreuves difficiles al hamdouh lilah. Je suis père de trois enfants et étant malade je n'arrive plus à joindre les deux bous. En ces grands jours de Ramadan je vous demande votre contribution svp faites preuve de générosité car je me suis endetter malgré moi, mais là je n'y arrive pratiquement plus. Même pour les dépenses de la vie quotidienne cela m'est difficile. Svp faites moi une sadaka et Allah vous récompensera en ces jours bénis. Je ne manquerai pas de vous faire des douaas pour votre réussite ici-bas et dans l'au-delà. J'ai utilisé plusieurs moyen de paiement en ma possession pour faciliter chacun selon sa capacité qu’il à pour faire un Don. Vous pouvez faire un Don à cette adresse Paypal: mohammed1979t@outlook.fr ou pour ceux qui souhaitent faire un Don par voie postale ou par virement bancaire je vous donnerais mes coordonnées en MP inch Allah sur l'E-mail écrit plus haut. J'ai aussi un blog ou j’ai mis un bouton pour faire un Don par carte sécurisé Via Paypal à cette adresse: http://pourunfrere.blogspot.fr/ Merci à tous pour la générosité dont vous saurez faire preuve.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum